Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Quelques fonds d'écran en haute résolution ...

3 participants

Aller en bas

Quelques fonds d'écran en haute résolution ... Empty Quelques fonds d'écran en haute résolution ...

Message  Invité Lun 26 Mai - 7:04

Yop !

En cherchant quelques trucs sur Internet je suis tombé sur un site qui référence 218 fonds d'écran HD :

ICI

Bien sûr, y'a à prendre et à laisser, mais sous chaque wallpaper y'a encore des liens vers d'autres sites du même genre, et ça vaut quand même le coup d'y jeter un tiot coup d'oeil Laughing

Y'a même des wallpapers pour les écrans 16:10, comme je sais qu'il y en a quelques uns ici qui en sont équipés, ça tombe bien Razz

Voili, voilou,

Tchô mes gens
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques fonds d'écran en haute résolution ... Empty Re: Quelques fonds d'écran en haute résolution ...

Message  alaiks Lun 26 Mai - 9:53

Yess Papa, ça c'est bon !

C'est clair qu'en fonction des gouts de chacun faut faire un tri, mais a titre perso y'en a kkuns qui sont a la maison mainan...

Merki Naaaaaggggaaaasssshhh Wink
alaiks
alaiks
 Administrateur

Nombre de messages : 6014
Localisation : ion
Age : 42
Date d'inscription : 14/04/2008
Xfire alaiks
Origin alaiks

http://www.team-no.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelques fonds d'écran en haute résolution ... Empty Re: Quelques fonds d'écran en haute résolution ...

Message  Invité Lun 26 Mai - 12:08

oui merci rémi sa peut toujours serveir
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques fonds d'écran en haute résolution ... Empty Re: Quelques fonds d'écran en haute résolution ...

Message  piranha Mar 27 Mai - 17:31

Merci Mosieur Nagash !

De magnifique resources et textures... J'ai du en prendre 186 ! !

J'ai lu plu haut que tu aimai les armes, je dois pouvoir trouver ton bonheur en remerciement Wink
piranha
piranha

Nombre de messages : 43
Localisation : Nîmes
Age : 42
Date d'inscription : 15/05/2008
Xfire Jeffpiranha

http://team-mif-bf2.bbactif.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Quelques fonds d'écran en haute résolution ... Empty Re: Quelques fonds d'écran en haute résolution ...

Message  Invité Mar 27 Mai - 18:13

Ooouuuh je sens que tu vas vraiment me plaire toi, Piranha cheers

J'ai déjà pas mal de sources mais je suis toujours preneur Razz Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques fonds d'écran en haute résolution ... Empty Re: Quelques fonds d'écran en haute résolution ...

Message  merco Mer 6 Aoû - 8:13

Sympa ce lien !
merco
merco

Nombre de messages : 66
Localisation : Briançon
Age : 37
Date d'inscription : 06/08/2008

http://pro-gamer.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quelques fonds d'écran en haute résolution ... Empty Re: Quelques fonds d'écran en haute résolution ...

Message  Invité Sam 16 Aoû - 9:15

Ouep, y'en a un peu pour tous les goûts ! Y'a juste que certains fonds d'écran ne sont pas téléchargeables, ou alors j'ai pas trouvé comment, comme celui nommé "Crucible" de Digital Blasphemy. Maintenant que j'ai un peu de temps, jvais essayer de rechercher un peu mieux comment faire pour choper ces irréductibles Razz
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques fonds d'écran en haute résolution ... Empty Re: Quelques fonds d'écran en haute résolution ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser