[CoD 4] Mod =NO= v3.0
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[CoD 4] Mod =NO= v3.0
Oyé Oyé,
Toute l'équipe du =NO= travail activement sur la toute prochaine version du mod =NO=, v3.0 ( mod basé sur l'ACE 1.9 ).
Au menu de ce prochain mod ( sortie prévue mi-Juillet 08 ) :
- Gametype : SD Classical, TDM sans respawn.
- Etalonnage des armes suivant le model même du jeu*.
- Impacts et sons des tirs ennemis sur l'écran**.
- Réajustement de la perte de point de vie sur hémoragie.
- Réajustement de la perte de vie sur saut.
- Le temps entre la pose et le désamorçage d'une bombe est aléatoire, compris entre 45 et 80 seconde suite à la pose.
- Nombre et type de grenades différent en fonction de la classe choisie ( ex : un sniper dispose d'office de 2 grenades fumigènes )
- Réajustement des différents niveaux de zoom sur les fusils de précision ( 4 zooms au choix )
- Réajustement du poids, et donc de la vitesse de course des différentes classes. ( Une classe "Infanterie Lourde" est moins rapide qu'une " Troupe d'Assaut " )
- ... ... ... peut être une map nodienne... ... ...
_______________________________________
*Etalonnage des armes : Sur le screen suivant on peut voir une barre de puissance, en estimant que celle-ci est graduée de o à 200 et découpée en quarts de 50.
On peut donc éstimer sans problème la puissance réelle des armes et de ce fait étalonner celles-ci en partant sur la même base.
_______________________________________
** Impact des tirs ennemis : Plutot qu'un discours, des images...
_______________________________________
Enjoy, le Staff =NO=
Dernière édition par alaiks le Dim 10 Fév - 8:43, édité 1 fois
Re: [CoD 4] Mod =NO= v3.0
'tite question ..
Est-ce que les impacts resteront sur l'écran même après s'être soigné ?
- Impacts et sons des tirs ennemis sur l'écran**.
Est-ce que les impacts resteront sur l'écran même après s'être soigné ?
Re: [CoD 4] Mod =NO= v3.0
Sous réserves, car les tests sont toujours en cours : Non, ils devraient disparaitre au bout de quelques secondes.
Re: [CoD 4] Mod =NO= v3.0
Les " Turrets " ou MG, ou Mitraillettes sur pied, posées ici et là sur les différentes maps chauffent lors d'une utilisation prolongée ( 5 sec ), il faut donc attendre quelques secondes avant de pouvoir les réutiliser. Jauge de température à l'écran.
Distance affichée lors de l'utilisation d'un fusil de précision.
...A suivre...
Distance affichée lors de l'utilisation d'un fusil de précision.
...A suivre...
Re: [CoD 4] Mod =NO= v3.0
Alaiks a écrit:Les " Turrets " ou MG, ou Mitraillettes sur pied, posées ici et là sur les différentes maps chauffent lors d'une utilisation prolongée ( 5 sec ), il faut donc attendre quelques secondes avant de pouvoir les réutiliser. Jauge de température à l'écran.
Distance affichée lors de l'utilisation d'un fusil de précision.
...A suivre...
Ca me plait ça !!! Je veux bien le code pour pouvoir le mettre chez moi
Re: [CoD 4] Mod =NO= v3.0
- Code:
//***************************************************************************************************************************
//Turrets 0 = no turrets, 1 = allow, default = 1
//***************************************************************************************************************************
//set ace_allow_turrets "1"
// turret overheating
// turrets will overheat after shooting it for some time
// 0 = disable
// 1 = enabled (default)
//set ace_turretoverheat "1"
// turret overheating rate
// 1 = slow, 2 = normal, 3 = fast, 4 = very fast (default = 2)
//set ace_turretoverheat_heatrate "1"
// turret cool down rate
// 1 = slow, 2 = normal, 3 = fast, 4 = very fast (default = 2)
//set ace_turretoverheat_coolrate "1"
Ceci ? ( a mettre dans ton weaponcontrol.cfg )
Enjoy.
Re: [CoD 4] Mod =NO= v3.0
Bah non, c'est le code que je voudrais moi hi hi hi !
Je croyais que vous faisiez votre propre mod...
Je croyais que vous faisiez votre propre mod...
Re: [CoD 4] Mod =NO= v3.0
bas non ces marqué sur le premier post
en faite ces le mode ace 1.9 qu on a remis a notre sauce.
Toute l'équipe du =NO= travail activement sur la toute prochaine version du mod =NO=, v3.0 ( mod basé sur l'ACE 1.9 )
en faite ces le mode ace 1.9 qu on a remis a notre sauce.
Invité- Invité
Re: [CoD 4] Mod =NO= v3.0
Bah vi mais moi, je croyais que vous aviez récupéré le code du mod ACE pour le modifier à votre sauce... J'avais pas compris que vous parliez juste de modifier le cfg...
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